des étoiles dans Ses yeux

activités et merveilles pour jeunes enfants

Bye bye 2014…

1 commentaire

Nous avons fêté à notre manière la fin de l’année. De la manière la moins habituelle, mais celle qui nous convenait le mieux.
Déjà, on a fêté de 16 à 20h parce qu’après Choupi a BESOIN de dormir et que si elle ne dort pas, on lui fait du mal et on se fait du mal (je vous assure, à 20h, elle bascule du côté obscur de la force !!).
Ensuite, Mr Papa travaille cette nuit et moi je suis juste morte de trouille à l’arrivée de ma nouvelle échéance professionnelle (J-1).

Ce soir je suis donc en solo à la maison, Choupi étant déjà couchée.

Nous avons passé 2h à faire des cartes de voeux ensemble. Nous avons dessinés des « madames mains » et nous avons regardé quelques court métrages pixar et tex avery pour clôturer la soirée.  Le tout avec plein de « je t’aime » dedans,  et saupoudré de quelques câlins. Que du bonheur.

IMG_2395

Je vous souhaite à toutes de jolis moments de bonheur avec vos enfants / petits-enfants. Plein d’Amour à donner et à recevoir.

Bonne année 2015.

Une réflexion sur “Bye bye 2014…

  1. Bonne annee 2015 Maman rachoux et choupi 🙂

Laisser un commentaire

