des étoiles dans Ses yeux

activités et merveilles pour jeunes enfants

Des fanions de Noël

Poster un commentaire

J’ai entrepris de faire une guirlande de fanions en tissus pour chaque période de l’année : les saisons, les fêtes…

Voici la guirlande pour l’avent et la période des fêtes, avec du tissu récupéré chez ma mère qui en a une belle collection. Les tons sont classiques et s’accordent bien avec nos décorations de Noël plutôt traditionnelles.

IMG_2229

Notre maison revêt sa parure de fête… 🙂

Je serai bien en peine de vous faire un tutorial, vous en trouverez de bons sur le net. J’ai simplement fait un gabarit en carton pour les triangles, ce qui me simplifie le travail. Et j’ai appris à poser un biais dans les règles de l’art ce qui m’a évité quelques soucis rencontrés pour la guirlande de la chambre de Choupi.

Ce week-end, ce sera opération sapin… Noël approche !

Laisser un commentaire

