des étoiles dans Ses yeux

activités et merveilles pour jeunes enfants

Noël en vue

2 Commentaires

Il est une tradition familiale qui nous évite le grand stress des magasins bondés un 23 décembre : nous faisons ou achetons l’essentiel des cadeaux en novembre.
Donc cette semaine ci les parents des ptits loups de ma famille sont en plein échange d’idées cadeau.
J’ai ainsi concocté ma première wishlist de blogueuse. Enfin Sa première wishlist, mais pour cette année c’est encore moi qui choisit, car sinon il est évident que sa liste comporterait les 3 premiers jouets rose hello kitty du catalogue de jouet. (Choupi est du genre influençable, je vous l’ai dit ?)

wishlist noel - copie

 

1. Les playstix : un jeu de construction, vu chez wesco family. 58,50 €
2. Un lecteur CD pour qu’elle puisse mettre de la musique en toute autonomie. Vu chez darty, mais je suis pas encore 100% persuadée par ce modèle en particulier.
3. Du sable kinétique, celui ci ou celui là qu’ils ont à l’école. Parce que j’ai très envie d’y jouer aussi ! La texture est à mi chemin entre le sable et la pâte à modeler. 40€
4. Un puzzle qui sert de route pour les petites voitures. vu ici entre autres.
5. Un puzzle de plus de 30 pièces parce qu’elle se désintéresse des nôtres, devenus trop petits. Et celui ci fait 2 en 1 avec des dessins à chercher. vu sur oxybul, mais il est sold out… trouvable ailleurs (plus cher du coup). 12€
6. Des méga briques… qui resteront a demeure chez sa grand-mère, pas assez de place chez nous ! Chez oxybul également. 30€
7. Un labyrinthe pour billes, jeu de construction. Probablement notre cadeau pour la miss. 75€ chez amazon (il était l’an dernier chez nature et découvertes mais pas cette année 😦 )
8. Le mémo tactile de chez goki. 26€.

A suivre dans les prochains jours : la wishlist de livres ! Finalement aussi fournie que celle ci !!

Edit : il va sans dire qu’aucun lien n’est sponsorisé… et que la plupart de ces jeux sont disponibles chez différents fournisseurs.

2 réflexions sur “Noël en vue

  1. J’aime beaucoup la sélection ! Certaines idées en commun… Le sable, il est possible de le faire soi même.

  2. Ah oui ? Tu as une recette ? Ça m’intéresse bien !

Laisser un commentaire

