des étoiles dans Ses yeux

activités et merveilles pour jeunes enfants

Un week-end bien calme

Poster un commentaire

Choupi et son papa sont partis en vacances pour 10 jours, je suis restée travailler. La maison est vide de Ses rires mais pleine… de MON bazar, de MES réalisations en cours.
La machine à coudre est sortie, les coupons de tissus jonchent le sol, mes peintures, mes cartons et autres affaires de bricolage sont de sortie.
J’ai fait un petit saut chez Emmaüs hier et je suis revenue les bras chargés.

Voici mes trouvailles et créations du week-end :

– un très joli mobile vintage chicco qui en plus joue la berceuse de Brahms que j’aime beaucoup. Il est en parfait état avec son dispositif de suspension à un lit de bébé.

IMG_1784IMG_1782

 

 

 

 

 

 

 

– Des trouvailles fleuries

IMG_5027

– Un joli sac pour les livres de la bibliothèque. J’ai trouvé le tissu à modes4u. (et ils en ont encore de nouveaux hyper jolis…)

IMG_1786IMG_1787

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai aussi fait un petit jeu de mise en paire sur le thème des instruments de l’orchestre, mais j’attends le retour de Choupi avant de vous le partager.

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

