des étoiles dans Ses yeux

activités et merveilles pour jeunes enfants

Au revoir tatie !

Poster un commentaire

Ca y est, on compte les jours avant la première rentrée de Choupi. Et, plus proche de nous, on compte les jours qu’il reste à passer avec Tatie. Sur les doigts d’une main. Même sur les doigts d’un twix.
Alors pour celle qui a pris soin de Choupi durant 3 années, je voulais un cadeau qui fasse plaisir à la tatie et à sa famille (que ma demoiselle considère presque comme ses grand frères et soeurs). A cette veille de vacances, j’ai opté pour un kit à barbecue.

Dans un grand panier récupéré j’ai mis :

IMG_4991

– une bouteille de rosé framboise (le pamp aurait été bien mais il n’y en avais plus en rayon)
– une bouteille de sauce bbq
– un pot d’épices à grillades
– un livre de recettes bbq
– un livre de recettes de salades (mangez-bougez point fr, tout ça…)
– un bol garni de chamallows
– les piques pour tenir les chamallows sur le bbq
– des assiettes en carton et des serviettes en papier colorées
– des pailles rigolotes qui donnent envie de faire la fête.

kit bbq2

J’en ai pour moins de 30 euros tout compris, j’y ai rajouté des places de ciné pour elle et ses enfants. Vive les vacances !

Laisser un commentaire

